Annulation de la fête patronale

C’est avec regret que l’équipe municipale en concertation avec la Présidente du Comité des Loisirs, se voit contrainte d’annuler la fête patronale pour cette année 2021.

La complexité des dispositifs à mettre en œuvre et à faire respecter pour garantir la sécurité sanitaire de chacun lors des diverses animations sont inenvisageables pour une petite collectivité telle que la nôtre et malgré la bonne volonté de tous les bénévoles.

Les annonces du gouvernement, la quatrième vague de contamination par le biais de nouveaux variants, complétées par les arrêtés de la Préfecture des Alpes maritimes et les derniers chiffres fournis par l’A.R.S (voir carte Nice-Matin), nous incitent à faire preuve de prudence dans l’intérêt de la population.

Nous souhaitons également faire appel à votre bon sens et votre civisme en vous rappelant également que tous les rassemblements avec ou sans consommation d’alcool sur le domaine public sont interdits par Arrêté Préfectoral.

 

Ne seront maintenue, en l’honneur de Notre Dame du Rosaire, uniquement la messe avec le port du masque obligatoire et une jauge maximale de 50 personnes. La municipalité assurera quant à elle, le dépôt de gerbe au monument aux morts le samedi 21 août 2021.

 

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches, personne n’est à l’abri.

 

 

Laisser un commentaire